Splortch.

Publié le par Nashi

Attention attention, comme Over-blog n'a visiblement pas l'option spoiler ou un truc qui s'y rapporte je suis dans l'obligation de vous prévenir que seul les personnes majeures et ceux qui certifie l'être (entre les 2 catégories il y a une différence allant parfois jusqu'à 6 ans dans le sens rétrograde), ah! y aura pas d'images hein, j'veut pas d'ennuies moi^^.


Hah! Tu continues de lire alors que tu n'as pas le droit ? Va te repentir, sale impie fasciste des steppes. (Bien sûr ne prenez pas compte de cet avertissement si vous n'êtes pas visé...A moins que...)


Donc voilà, comme toujours je vais un peu raconté ma vie. Il y a quelques jours, après avoir posté mon dernier article en fait, je me suis demandé ce que j'allai bien pouvoir pondre pour mes lecteurs (j'ai mis au pluriel, sait on jamais)...En fait je n'ai rien trouvé et j'ai passé mon temps à lire des blogs BD et ]matté m'instruire devant un HCG trouvé sur un site au cours d'une de mes croisades sans but (parce que je suis en vacances moa^^", faut bien s'occuper)... Et là je me suis posé cette question qui remet tout en cause dans l'ensemble des gore Erogame de la création...


Pourquoi les tentacules? Bon je ne parle pas du concept qui est finalement la solution à la partouze fête pieuse facile sans avoir pour autant avoir à dessiné un max d'homme aux abdos saillant ni même à inventer un truc plausible pour justifier le tout( parce que bon, ça demande des efforts et c'est dur les efforts).


Non ce que je remets en cause c'est le pourquoi, c'est vrai quoi. Dans le cadre ou c'est des monstres invoqués par un pervers qui veut joujouter avec de la nana je peut comprendre (Même si ça reste bof après tout, pourquoi quand on a le pouvoir d'invoquer des pieuvres amphibies géantes ne pas se faire soi-même les dites nanas?) Mais dans le cadre ou ce sont des monstres normaux, j'entends par là qu'ils en ont certainement rien à battre des humaines et qu'ils préfèrent sans-doute copuler avec leurs compagnes du sexe opposé, pourquoi s'emmerder à se farcir les humaines alors qu'il pourrait simplement les démanbrés? Ils sont la pour ça à la base non? Des gros monstres qui cherchent qu'à tués et puis c'est tout, pas besoin de leurs mettre en bonus des fornications contre nature. (remarquez ils ont eux-même des gueules contre nature. )


On atteint le fond quand les tentaculeries en question sont des martiens qui s'envoient des humaines pour les étudier ou crées des bestioles hybrides.


Les bestioles arrivent en soucoupe volante qui peuvent se déplacer certainement à plusieurs fois la vitesse de la lumière et ils ne sont pas foutues d'examiner de la coquine (car oui, dans tous les hentais à tentacule la fille finit toujours super contente, à croire qu'ils font ça pour rendre service) autrement que manuellement? Nop, c'est pas crédible.


Et donc voilà, je me suis présenté largement en défaveurs des tentacules dans les hentaï, reste plus qu'à espéré que quelqu'un osera faire semblant d'être pour (ou même l'être réellement, ça plait peut-être à des minorités ethniques quelque part dans le monde, minorité qui lise le donjon!), j'espère sinon je pourrast pas me la jouer pro des débats muscler et en plus je serais obligé de faire un vrai article à coté.


Témoignages( et si c'était inspiré de fait réel?), avis et conneries en tout genre dans les commentaires, ils sont là pour ça^^.


(Avec les mots récurrent de cet articles je suis certain de m'attirer un large public d'hommes, c'est déjà ça^^.)

Ah, pardonnée cet article à la plume brouillone et au sujet douteux, j'avais juste envie de poster un de mes vieux articles de secours.

Publié dans Jeux video

Commenter cet article

Faith 31/10/2008 00:50

Et bah, je fais peut-être preuve d'étroitesse d'esprit, mais jamais une pieuvre ne me touchera ! XDOhh, et pour la Petite Sirène, je parlais plus du film que de la sirène en tant que tel. Faut dire qu'à bien y penser, on pourrait facilement traumatiser n'importe qui en faisant un Dojin' d'Ursula qui utilisen ses tentacules d'une quelconque manière louche.

Nashi 31/10/2008 21:23





Faith 30/10/2008 13:23

Me demandez pas pourquoi la police de mon commentaire est deux fois plus grosses que les autres, j'en sais rien non plus. (H) XD

Nashi 30/10/2008 14:01


Aaaaah mais tu fais preuve d'etroitesse d'esprit là!
Non je rigole, les poulpes qui s'amuse au lit c'est le mal (ne t'en déplaise Ilpa, t'aurait du prendre un truc plus propres comme...Huuum je sais pas moi, le bigorneau).
Après pour la petite sirène, sa queu de poisson ne s'arrète pas au nombril? Elle risque pas grand chose à mon avis  XD


Faith 30/10/2008 13:20






Les tentacules, c’est cool ? N’importe quelle femme rêverait de faire des galipettes avec une pieuvre ? Les hommes trouvent ça vachement excitant, les filles qui se font mettre des tentacules dans tous les trous possibles et imaginables ? Messieurs, allez donc au supermarché dans le rayon des poissons et fruits de mer, achetez donc un beau gros poulpe et donnez-le à votre copine. Vous verrez bien si elle va le mettre ailleurs que dans son assiette, hein. C’est franchement dégueulasse, ça. J’suis pas réellement quelqu’un qui lit des hentai ou qui se tape des jeux dans le même genre, mais toujours tomber sur ce genre d’images c’est vraiment… Choquant et écoeurant, ouais. On devrait donner des pièces aux japonais qui fantasment sur n’importe quoi, pour qu’ils s’achètent une vie ! :D Ah, et pour le mot de la fin… Je persiste à croire que nos sympathiques amis les poulpes n’ont pas leur place dans les dojin’ et tous les autres trucs du genre. ;D M’enfin, surtout pour les fans de la Petite Sirène. ô_o

Adzo 23/07/2008 21:34

edit du commentaire posté un peu plus tôtah ça oui elle est contente la sakura, le problème c'est que faut pas
refaire comme elle en public, surtout quand on a un pote qui s'appelle
mathieu... hein laura xD sinon les tentacules... ben effectivement nashi y'a des sites
spécialisés sur la question, j'en ai fait un petit tour rapide (pas
après la lecture de ton article qui ne m'a pas appris grand chose en
matière de tentaculeries, oui je suis une perverse qui se cultive) perso les tentaculeries pourquoi pas si le monstre est pas trop trop
horrible à regarder, enfin vous me direz c'est pas le monstre qui nous
intéresse. Mais quand même je persiste à penser que c'est mieux quand
c'est des mecs qui se font prendre... parce que les petites chaudasses
qui couinnent des "motto motto" (merci à benji-kun pour le vocabulaire
xD) ça n'a rien d'extraordinaire, j'peux l'faire aussi. Enfin ptet pas
en faisant prendre par un poulpe mais vous avez compris le principe XD autre question qui m'est venue à l'esprit, que pensez-vous des nanas
qui s'enfoncent tout et n'importe quoi dans les conduits ? (godes,
pieds de chaise, serpents *oui oui je suis sérieuse c'est déjà arrivé
mais je sais pas si le serpent à survécu*, glaçons...)

Adzo 23/07/2008 14:10

au fait, j'ai oublié un truc, en parlant de femme de jockey, si y'a des filles qui passent dans le coin j'leur déconseille franchement d'essayer ce genre de chose parce que sur trois nanas qui ont testé, une a été un peu secouée, l'autre a eu le vagin déchiré et la troisième a pas survécu... à méditer.après faudra vérifier hein, j'tenais ça de sources relativement sûres mais on sait jamais...qui a dit "zoophile" ?!