Tour d'horizon.

Publié le par Nashi

Un article qui pub la où ca fait mal.

Tout les lecteurs du Donjon ce sont surement posée la question "Vers quoi pointent ses liens que Nashi nous mets un peu partout? Ma vie sociale et ma carrières peuvent-elles êtrent compromisent?" Les réponses à ces questions éxistentiel sont "Des site sympas( ou des images moins sympas)" et "oui" .

Aujourd'hui un faux articles (quand même comptabilisé) pour vous présentez les jeunes dynamiques qui se font lié la tronche souvent à l'insu de leurs pleins grés, ont commence par les 4 site-keupins de "mouette en ballade".


AKHTS, bon et breton.

Blog BD tenus par une jeune fille dynamique (et qui officie aussi ici). AKHTS c'est un strip par semaines, bien souvent des délires et des private jokes relativement abordable et un fangirlisme latent pour tout ce qui touche le mangaka Tezuka... Mais c'est quand même vachement bien dessiné et sympatoche.


Mahora Live, RPG made in jamaica.

Vous connaissez le mangasse Negima? Une sorte de mixte entre Harry Potter et Love Hina (non je ne parle pas de Zero no Tsukaima, il manque Pedobear dans la recette), le forum sus-nommé était à la base dédié à ce titre mais c'est bien vite devenus un gros n'importe-nawak où se mêlent des fans de Tsukihime, Minami-ke et d'autres mangasses qui font de ces gens des personnes de goûts.
Pas toujours bien écris, rarement cohérent dans son univers et surtout très très peu pris au sérieux: Mahora Live c'est simplement le club med des RPiste. La bas tout le monde RP du mieux qu'il peut dans la joie et la bonne humeur (bon le hentai est pas okay la bas et ont crache parfois sur les nouveaux un peu bête mais finalement sympathique).


Ilpalazzo, des fois il gagne.

Encore un blog BD, on va croire que je ne lis que ça maintenant... Ilpalazzo fût la deuxième personne à débarqué et laisser des commentaires sur le donjon sans venir d'un blog/forum où j'aurais honteusement fait de la pub (a tous les coups c'est lui qui avait tapé une des recherches google inavouables ). Un strip par jour, toujours des histoires vécues, des folies schizophréniques, des trucs qui parlent de Buffie ou de Nolife voire même des strips qui ne signifient rien pour le commun des mortels ,mais qui sont quand même rigolo.

J'ai connus son blog quand il était encore tout bébé ,mais maintenant Ilpa est une star, a des fanarts et certainement un blogrank à 3 chiffres (ou plus? 0.0)


Concombre Masqué, d'une main il zappe de l'autre il écrit.

Normalement je ne lis pas ce qui parle de téloche, sauf quand ça parle de Dr. House parce que j'aime savoir que je regarde une série de qualité et que les autres le savent aussi ou alors quand c'est dans le journal télé et que mémé parle tricot... Mais le concombre m'a ouvert les yeux, il m'a dévoilé des émissions et autres chaînes câblés que jamais je n'aurais osé soupçonné. Le Concombre parle aussi cinéma et autres diverseries comme la supériorité évidente d'une vrais guitare sur le dernier des "Guitar Hero".Qui plus est, il écrit mieux/plus que la pluparts des gens qui ont un blog, même un blog de critique télévisuelles^^.


Néant Vert, Tony Taka fanboy.

Impossible d'être passé à côté de ce site si vous me lisez puisque depuis les débuts du blog la quasi-totalité des articles contenaient un lien vers ce site. Inventeurs du tournoi vilénie( qui a déchainées les passions et brisé le coeurs à tout les lecteurs de ce blog), du tournoi du gouter, promoteur de Tony Taka en France, ex-fan de Guitar Hero, fan fou de Persona 3 et surtout il à écrit avec sérieux plus de 20 lignes sur la symbolique des poitrine forte et rebondis de Bleach.

Le Néant Vert à était découvert lors d'un quartier libre chez...


L'editotaku, Tom Nook X Web 2.0


Un des sites les plus connus de toute la blogosphère mangasse française. Le dit site est tenu par une seule et même personne qui durant plus de 5 ans eu un rythme de parution de dingue (pour ne pas utiliser le terme de sale acharnés) d'un article tous les 2 jours (et pas des articles composés uniquement d'une image accompagné d'un bref "lol" , non des vrais articles avec pleins de mots dedans). rythme de parution un peu plus bas, mais avec toujours d'aussi bon articles...A écrit l'article légendaire "Narutardé mental" , un article cité au moins une fois à chaque quartier libre( ça aussi c'est bien fun les quartier libres, allais voir pour mieux comprendre) et sur tous les forum/ site qui lancent des débat sur le scantrad. (bientôt le "point Raton" ?)


Pendant ce temps: La bannière du Donjon vient de changer^^, nous passons donc de Yuki Nagato à Akira-Sama (Lucky Star), ceux qui me conseille d'enchainer sur une bannière Pedobear seront particulièrement taquin...Ou pas.

Publié dans Goodies

Commenter cet article

Nashi 26/07/2008 10:28

Ah! C'est qu'en réalité l'article n'éxiste pas encore réelement XD, la rédactrice qui s'en occupe (une nouvelle...Ce donjon est vraiment un truc de gonzesse) l'a publié au lieu de le mettre en brouillon^^.Et faisez gaffe, ça sent les articles sur le yaoi dégeulasse XD.

Concombre_masqué 26/07/2008 01:30

Youhou! Merci ^^ (Néanmoins je pense que je vais doucement m'orienter vers le web, cf ce prochain mois d'aout héhé)Par contre j'ai un gros pb, un article du donjon est en flux RSS et pas dans le blog lui même? (D'Androgyn... avec un avatar très "Delya", comprenne qui pourra)

Nashi 25/07/2008 23:25

Et surtout c'est bien moins tout public (étant donné que ce mot barbare est trop compliqué pour le commun des mortels XD).Pour le petit paragraphe y a pas d'quoi mais par contre tu fait preuve de fausse modestie! J'en suis sûr, un mec qui plussoie une bannière pedobear est un menteur^^.

ilpalazzo, le poulpe schyzophrene 25/07/2008 22:05

pedobear! pedobear! pedobear!merci pour le pitit paragraphe ^3^ (et non, je n'ai pas de blog rank indecement élevé ^^)je ne peux plus parler de buffy, maintenant, car j'ai fini tous les episodes ... dorenavant je dessinnerais des thanatopracteurs ( mais ça me met moins en emois...)