Welcome in skyblog world.

Publié le par Nashi

A cause de cette créature marine venue des profondeurs abyssale d'un océan certainement bien mazouté je suis contraint de faire un post alakon...Avec ça la légitimité du Donjon en tant que blog va faire un bond sinon 2 ( je vise la médaille de bronze, avec une chaîne genre "7 sports que j'aimerais faire sans me fatiguer, sur wii par exemple" j'aurai directement une médaille d'or)... Donc voila, joyeux drilles, lecteurs intelligents et autres voyeurs vous êtes bon pour apprendre 6 choses sur moi que vous avez sûrement voulus ne pas savoir.



Nashi, sa vie son oeuvre: J'adore les animaux gros et poilus (lapins, chiens, chats, pedobear, ect). Je dis gros car je hait les caniche et autre chiens à-sa-mèmère affreusement laid et bruyant, saloperie d'petit chiens. Pour preuve la seule scène qui ma choqué dans Elfen Lied (l'anime où des filles apwal arrache des membres aux gens à la télékinésie, comme Jean grey mais apwal quoi), c'est la mort du chien. Idem dans les film d'horreur (d'façon des humains on en a tellement.)


Nashi, une biographie écris avec des plumes de thon: Je n'allume jamais la télé, vraiment jamais, je ne regarde que 5 choses à la télé: Dr. House, Lost, Simpson, les Tex-avery (oui, je regardait Toowam-mix le dimanche soir uniquement pour les "Bip-Bip et coyote" et Kamelott. Il y a rien d'autre à la télé de toute façon...( Je regarde quand même de temps en temps des flim...Mais des bon flim y en a pas tant que ça en fait sur les chaînes hertzienne). Bon je l'allume aussi pour la cube mais ça ne compte pas.


Nashi et le pouvoir d'achat: Hormis la Nintendo DS que je me suis fait offrir à noel 2006, ça va faire facilement 3,4 ans que je n'est pas acheté un jeux vidéo neuf (Y a bien Zombie Master mais j'ai profité du déficit du dollar pour le prendre XD). Pas que je sois particulièrement radin ou pauvre mais d'une part je n'aime pas la Fnac (Sans déconner, quand je vais à la Fnac j'ai toujours l'impression d'être au MacDo, t'arrive à la caisse avec tes achats, "bonjour", "carte fnac?", tu paye, tu t'en va...Voila et c'est tout, la fnac c'est juste la mort des relation entre clients et vendeurs, surtout que la plupart du temps certains n y connaissent vraiment rien, mais vraiment rien...) et d'autre part j'arrive pas à acheter un produit neuf au prix du neuf alors que je peut l'avoir pour moins chère sur internet et dans le même état, même si ça implique que quelqu'un soit passé dessus avant, sans dec c'est limite si je ferait pas un blocage (pour les bouquin par contre je ne prend jamais sur Internet. Vide grenier ou boutique spécialiser ok mais sinon jamais sur le net, je veut voir le bouquin avant de le prendre). En gros en Jeux vidéo je ne prend jamais du neuf (je vous ait dit que j'ai eu ma Gamecube à noél dernier avec 2 manettes, une mémory card et un jeux pour seulement 40 euros?)

Ah! Ça peut paraître stupide par rapport à ce que je viens de dire plus haut mais à l'opposé de ça je vais toujours à la même boutique de manga (alors que la Fnac est parfois plus pratique (CD+ BD+ bouquin en un seul coup s'bon quoi), tout ça uniquement parce que le vendeurs s'y connaît, parce qu'il est sympa et parce qu'il est de bon conseil. Il pourrait augmenter ses prix de 1 euros j'irais encore chez lui (j'aurais l'impression de laisser un pourboire^^).


Nashi et cette fuckin technologie: Je n'aime pas ce qui est neuf je viens de le dire (par exemple j'aime l'odeur du vieux papier ; D) notamment dans le domaine des nouvelle technologie, je parle notamment des Ipod, Iphone et tout ça, j'en suis encore avec mon mp3 500 mega environs et j'en suis très content (et avant j'avais un lecteur CD XD). J'ai peur de leurs fragilité par exemple, je rappelle quand même que les verre de l'ancienne marque duralex pouvait tomber au sol...C'était le carrelage qui morflait.
Parmi ces nouvelle technologie je hait les téléphone portable, déjà je ne suis pas fan des conversations téléphoniques (je suis très peu réceptif, private joke), notamment parce que je préfère quand même parler en face et ensuite parce que bon...Le téléphone quoi. Mais ça passerait encore si le téléphone n'était pas devenus portable et surtout s'il n'était pas l'objet favoris des jeunes.

Sans déconner quand je les voit avec le truc collé à l'oreille comme une prothèse (Ah! C'était un apareil auditif, excuser moi monsieur) j'ai juste envie de leurs enlever pour le jeter à la flotte, enlever leurs et ils ne sauront même plus respiré. A se demander comment faisait les adolescent d'il y a 10 ans...

Autre chose de chiant chez les téléphone portable, les téléphone portable qui font photo et vidéo...Je n'aime pas apparaitre sur des photo, mon droit à l'image toussa...Je ne sort pas beaucoup non plus mais quand je voit des connards qui regarde de beau paysage à travers l'écran de leurs téléphone (hooo la belle masse de terre, hop vidéo/photo) j'ai juste envie de leurs clakouser la tronche contre la masse de terre en question. (pire encore sont ceux qui filme pendant les concert, déjà c'est toujours horriblement raté quand on en voit sur youtube donc je voit pas bien l'interet mais si en plus c'est pour vous péter les burnes dés qu'on les pogote gentiment pour leurs rappeler qu'on est quand même dans la fosse d'un concert de rock je voit vraiment pas du tout l'intérêt...)


Nashi et les gentils gens en blouse blanche: Non, le premier truc inutile à savoir sur moi n'a aucun liens avec une quelconque préférence sexuelle, idem pour toute ces bannière pedobear apr0ved, en vérité un autre truc inutile à savoir sur moi et que je hait les grand espace remplis d'inconnus, surtout quand je les arpente seul...Soloter la Japan expo par exemple me semble inconcevable (et merde, qu'est-ce qu'on doit se faire chier seul la dedans). C'est p'tet pour ça que tel Cartman,
Ultimex ou House j'insulte tout un tas d eminorité ethnique qui ne m'on (encore) rien fait...Pas méchament et si possible devant les intéressé tant qu'a faire, ça passe mieux au yeux du monde^^. Ah! J'ai aussi la facheuse tendance à occuper ma mains droite (en s'amusant avec un stylo, une balle, une amie, ect. Entre autre je fait aussi des geste en parlant).

Ah! Et je vérifie toujours mes flux (u)rss dés que je lance firefox (parfois plusieurs fois par jours^^").


Nashi, post mortem: Si j'ai fait le Donjon c'était à la base surtout parce que la blogosphère française en terme de mangasse est assez pauvres, même à mon niveau. (La plupart des blog se contentent de mettre une image et un "lol" expressif voir des liens pour du streaming dégueulasse (Ha! Je ne regarde jamais d'anime en streaming, je dowloade toujours la meilleurs version possible) ).

Ah! Et ça ma quand même bien fait marrer de faire ce trucs, bon, alors je choisis de taguer...:


-
AKHTS: Parce que son rythme de 1 post par semaines n'est pas respecté et que pour la punir elle est bonne pour en faire 6 d'un coup, sbaf.


-
Concombre masqué (à son retours de vacance donc), ah on fait des articles intelligents? Et bien paf! Dans les dents XD


-Rhea, parce qu'elle ma fait une belle bannière. (Et que comme ça elle sait quoi poster pour commencer^^) (Le liens arrive, j'éspére...)

 

Bien sûr c'est par dessins qu'il faut répondre ;D (sauf pour concombre, sauf s'il veut nous faire profiter de Bopi-mec)

Publié dans Goodies

Commenter cet article

Nashi 29/08/2008 22:26

Que des commentaires intelligents après 2 semaines, c'est triste, très triste. Sur un skyblog moyen j'aurait eu au moins 30 personne pour m'écrire "qu'on est trop pareil" entre autre^^.Sinon la violence sur animaux est tolérable pour ce genre d'animaux, s'clair.(et pour toi qui lit le donjon à ces heures pas possible, sache que demain vient la bann du mois de septempbre)

Concombre_masqué 23/08/2008 03:04

... et comme d'hab, j'ai oublié la moitié de mon com mais c'est pas bien grave. Je réagirais sur les petits caniches habillès, RAH t'a envie de sauter dessus à pieds joints. SHBUM le caniche.La télé c'est formidable! Et tex avery aussi, mais la version qu'on voit à midi sur canal - Rien que pour le générique débile que j'adore et qu'on connait tous par coeur.

Concombre_masqué 23/08/2008 02:58

Alors celle-là je la voyais venir de loin. De trèèèèès loin. Les dimensions de cette vision étaient assez stratosphérique.Je me suis pas mal préparé et je vais vous faire un gros truc, si possible. Comme ça, ce sera fait! Je pourrais un petit peu illustrer avec mes non-talents de non-dessinateurs mais je soumettrais mon listing à une âme avisée et prévenante, elle se reconnaîtra :P

ilpalazzo, le poulpe schyzophrene 18/08/2008 18:31

golden ah ah!je vais pas m'attarder sur tous les aspects de ton article ( passke tu sais pertinement maintenant que je suis une grosse larve de feignasse) alors voila, juste un "ah ah!"