Cravache et couettes.

Publié le par Nashi

/!\ Attention, votre connexion 56 Ko/s peut mettre fin à ses jours en visitant cette page.

Au donjon des mouettes on ne rigole pas, quand on se lance dans un concours c'est jusqu'au bout et tout ça. Pour preuve le récapitulatif des 8 premières poules du tournois. De 32 candidates elles sont passé à 16,
et continueront leurs bataille jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une^^ (Un peu comme Battle royal mais avec seulement des filles). Bon, les résultat: (à chaque fois les 2 gagnantes par poules, celle approuvées par le donjon sont en rouge, couleur du sang).

Poule 1


Rin : 308 voix - 32.59%


Kagami : 302 voix - 31.96%

J'avais décris Rin au premier billet sur le tournois  comme une candidate sérieuse, en voila la preuve: Toute une semaine à batailler avec Kagami pour le première place pour finalement lui passer devant à 6 votes prèt. Faisez gaffe à Rin pour les prochaine poules, y a des chance pour qu'elles soit de plus en plus populaire (à cause de ses art mais aussi à cause de ses fans^^). Kagami elle reste une valeurs sûre, le coté Lucky Star sans doute.

Poule 2


Nagi : 259 voix - 27.79%


Urumi : 259 voix - 27.79%

Je ne connait pas Nagi et je ne connait d'Urumi que ce que l'anime GTO à bien voulus me montrer mais rien que pour avoir torché Karen de quelque votes je leurs en veux. Bon reste quand même qu'Urumi à un certain charme enfin si vous aimez les salope manipulatrice hein^^. Bon par contre je me fait pas trop d'illusion sur ses 2 candidates, à mon avis les votes qu'elles ont recus c'était juste pour dégager Karen, les 8eme de finale devrait les virer bien vite.

Poule 3


Haruhi : 329 voix / 34,96%


Kyou : 298 voix / 31,67%

Poule polémique du mois à cause de la présence d'Haruhi, des billet un peu partoit on fleuris pour limiter les votes mais...Elle se hisse quand même parmi les meilleurs votes avec un score supérieur à 300...Il n'empêche qu'au prochain tour c'est des duel et pour peu que Haruhi tombe sur une candidate sérieuse ça va faire du vilain.
(Evangelioniste et Haruiste protestant contre Haruiste pure souche.)

Poule 4


Shana : 379 voix / 44,28%


Eri : 307 voix / 35,86%

Comme prévus Shana se qualifie les doigts dans l'pif avec un bon gros score des famille. Le coté rouse/brune et Noizi Ito sans doute...AH oui, son coté tsundere surtout (et le célèbre Urusai! ^^), Eri quand à elle à pour l'aider des arts de Tony Taka qui la représentent, si ça ne donne pas envie au gens de voter pour elles ça fait tout de même plaisir aux yeux.

Poule 5


Suzuka - 201 voix / 29,05%


Takako - 182 voix / 26,3%

Poule ou je pèche une fois encore par mon ignorance, aucune idée de qui peuvent être ces 2 filles...Bon reste que c'est sans doute pareil ailleurs parce qu'ont se demande si ça à pas voter à la tête de la cliente là...Vus les scores je m'inquiète pas trop de leurs présence dans la suite^^.

Poule 6


Louise - 343 voix / 49,71%


Kaoru - 141 voix / 20,43%

L'apologie de la tsundere dans cette poule avec une Louise qui pendant 6 jours et quelque heures serât rester au dessus des 50% de votes. Reste tout de même qu'il y a un écart de 200 points entre elle et la deuxième, autant dire que Louise à tout ses chances (et en plus à était bien aider par foule d'artwork dans sa présentation lors du tournois), une des candidates sinon la candidate qui à le plus de chance de finir première^^.

Poule 7


Asuka : 374 voix / 47,22 %


Kaname : 358 voix / 45,2 %

Asuka vient d'Evangelion, Kaname de Full Metal Panic...2 grosses licences pleines de fans et là ça peut faire mal (déjà rien qu'a elles 2 les 2 première ont réunis plus de 90% des votes, c'est juste énorme). Ajoutons à ça la virulence des Evangelioniste lors du Tournois vilénie et on peut commencer à flipper...

Poule 8

Haruko : 206 voix / 29,1 %


Akane : 211 voix / 29,8 %

Bon Haruko a une classe monstre c'est indéniable...Mais pour Kaname? J'veut dire elle date quand même de l'époque où les personnages de manga déchainés autant la libido qu'un épisode de pokémon, un gros, gros mauvais point pour elle. (Ouais parce que dans un concours où sont candidates que des filles faut quand même un minimum de paraitre, ne serait-ce que pour aiguiller les choix de ceux qui ne connaissent pas la série en question. )

Ouais cet articles ne sert pas à grand chose sinon reprendre celui d'Axel, oui ça resemble beaucoup plus à un pronostic du tiercé qu'autre chose...Mais bon, j'aurais du recevoir Disgaea DS il y a une semaine déjà donc je l'ai mauvaise. (Et si tu me lis, toi, vendeur chez Ebay, sache que c'est ta femme que tu risque de recevoir par collisimo si tu te dépêche pas les miches).


Pendant ce temps:  Amo aime les sondage au point qu'il lance un nouveau concours: Le concours opening, reste que comme la plupart son excellent je ne ferait pas de consigne de vote (Ho et puis si tient, votez Excel Saga).

TGA 4 est définitivement trop violent, heureusement que de vrais bon jeux vidéo comme il faut arrivent...



Et la fin de Code Geass est quand même vachement bien, et ceux malgrès une dernière scène que certain interprète comme il l'entendent. D'autre en parle mieux que moi, il n'empèche que depuis Death Note j'avais pas vus une bonne fin comme celle-ci (et avec une chouette musique en plus : D)

All Hail Lelouch, une phrase qui ne peut que rester dans les mémoire^^. (Et pas moins de 3 liens vers le néant vert en un article, je vais finir par le mettre dans le blog roll)

Publié dans Mangasses

Commenter cet article

Nashi 08/10/2008 19:04

La poule 7 c'est surtout 2 grosses licences qui raflent tout les vote, ayez peur ;DPar contre celui de Elfen Lied est sympa mais tout de même un peu lourd à répétition, je veux dire il est quand même bien moins péchu et donc moins écoutable que d'autre (celui d'Hellsing par exemple).Huuum, peut être  parce que c'est une vrais tsundere dans un concours visant à élire la meilleure tsundere?XD

Akhts 07/10/2008 20:38

...Je pige toujours pas comment je peux faire partie d'un groupe qui soutient Louise. O_o

ilpalazzo 07/10/2008 19:52

la poule 7 est un petit crève coeur ^^pour les openning, je vote bien sur excel saga mais j'adore aussi celui d'elfen lied