Pendant ce temps [5]

Publié le par Nashi

Et paf, c'est la fin de notre opération grilles ouvertes, ramassé les cotillons et cryogénisé les femmes nues, on ne ressortira tout ce bazar qu'en printemps.

Parler d'une semaine de folie serait un peu fort... Vus que seul Ilpalazzo et Concombre ont participé à l'événement (ils ont d'ailleurs gagné un ticket VIP pour mon coeur, pas comme vous rédacteurs endormis et lecteurs rennégats^^). On a donc eu droit à un article sur Devil Devil ( un manga de l'époque où les filles avaient une profondeur scénaristique avant d'avoir une paire de seins) et un autre qui ne dit pas du bien de La mélancolie de Suzumiya Haruhi (<<Déchainez vous, trolls!). Pour ceux qui réclament encore un peu de liberté d'expression n'oubliez pas qu'il reste Soviet Voice (le blog Otakomuniste des gens qui ne veulent pas tenir eux-même un blog), le quartier libre de l'Edito qui ne tardera pas et de toute façon y a bien le donjon qui remet ça la semaine de Saint-Patrick...
(Si vous aviez commencé un article pour cette semaine, mais que vous n'avez pas eu le temps de le finir, j'accepte les billets en retard jusqu'à dimanche prochain.)

A côté de ça la chaine Bopi-Mec continue avec la participation de Rore ( jamais héros d'aventures lubrique n'aurat été si bien représenté), La dernière vraie Tsundere du concours du même nom ce fait détruire sur place par une Haruhi qui n'a rien à faire là (en même temps avec la défaite de Louise et Shana le concours a perdus beaucoup de valeurs, regarder un peu ce qu'on a en finale: encore un persos d'Evangelion et...Quelqu'un que je ne connais pas). De son côté le dernier Sonic reçois un accueil très mitigé malgré des séquences de plate-forme qui ont l'air d'être tout sauf ennuyeuses, le dernier Castelvania à l'air génial (mais pas du niveau de Symphony of the night selon les fans, j'attends d'avoir le truc entre les mains pour juger) et entre les pro-Rock band et les pro-Guitar Hero le débat fait rage...Oopas.
Sinon les marché de noel fleurissent et c'est bien la golden rush des magasins qui vont se remplir les popoches pendant tout le mois, on en reparle mardis. (Et n'oubliez pas de prendre le dernier Picsou mag')

PS : Sinon je me demandais, vous aimeriez que j'écrive plus gros? J'ai parfois l'impression que la police est pas assez grande sur le donjon.

Publié dans Goodies

Commenter cet article

ilpalazzo 08/12/2008 09:30

moi je prefere la premiere moitié de l'article ecrite en un peu plus gros. ça me conviens bien ^^pour ce qui est des articles... -3- je suis trooop desolé, au final, j'ai rien fini du tout et j'ai pas spammé le donjon comme promis :/ la faute aux partiels,j on va dire... -_-'

Nashi 08/12/2008 18:09


Je ne t'en veut pas^^, ça me donnera une excuse pour ne pas te spammer non plus si jamais tu organise toi aussi un open bloug : D (surtout qu'avec mes dessins...Haha! Voilà quoi).

Yay, en gros donc.


temps 07/12/2008 20:08

Pas de problèmes pour la police, un simple (Ctrl +) suffitcordialement