Le donjon du harem.

Publié le par Nashi


Vus que tout le monde le fait, que c'est rigolo et qu'en plus ça permet de promouvoir sa propre définition du bon gout. Voici le Harem de Nashi, un harem qui vous met la pèche!



Kana>> Tout simplement parce que j'adore son caractère, complètement à côté de la plaque, débordante d'énergie, je regarde Minami-Ke en grande partie pour ce personnage (et l'ours^^).


Konata>> Si vous êtes un tant sois peu otak' il vous faut Konata dans votre Harem, Konata aime ce que vous aimez, Konata c'est vous en fille, Konata dans un harem c'est vous faire l'amour à 2.


Haruhi>> Oui il y a Haruhi dans ce top, oui c'est plus pour le côté peste que pour le côté Déesse... Et puis voila.


C.C. >> Personnage le plus mieux de Code Geass/ Femme-sandwich pour Pizza Hut... Et puis ce coté toujours calme et détaché, un de mes personnage favoris de Code Geass. (même si l'Amnésie de la seconde saison sert...A rien.)


Primula>> Et elle ne figure ici pour aucunne autre bonne raison que celle d'être la première fille que j'ai cherché à avoir dans le premier eroge auquel j'ai joué. Souvenir, souvenir.


Fuura>> Ce n'est pas possible d'être à ce point optimiste, IMPOSSIBLE...J'aime.


Excel>> Constament dans l'excé, un débit de parole monstre, dévoué mais pas asser pour réussir... Et puis zut, Excel et Nabeshin sont les pilier de la série et ça ce comprend. (Mais je n'allais pas mettre Nabeshin dans cet Harem m'enfin).


Sakura>> Je sais que  dans certain pays plus ou moins étranger (la France par exemple), ont vous pendra par les pieds jusqu'a vomir ce qui se trouve dans votre carcasse et qui ferait mieux d y rester...Uniquement pour avoir mis une loli dans ce top. Après c'est surtout parce qu'on à tous était amoureux de Sakura la chasseuse de cartes quand on étaient des petit n'enfants qui regardaient les mangas sur la 6.



Et là je sais ce que vous pensez: "Nashi essaye de gagner du temps en postant ce viel article pourris-bof alors qu'il nous en a promis un remplis de sang et de sexe dans
son dernier articles" . La réponse à ça est que 1) Ca demande des efforts et c'est dur les efforts (et là je parle pour bittorent qui à mis 48 à me récupéré un truc de 2 giga) et 2) C'est 'achement dur comme jeu quand on daube pas un mot de waponais.

Sinon comme c'est bien partit pour faire le tour de tout les blogs du coins et que je suppose que vous me lisez pas que pour les articles que je met dans la catégories Goodies à défaut de pouvoir les mettre autre part, n'hésitez pas à faire votre propre harem mangasse^^.

(Et sinon autant j'ai l'impression que la taille 10 fait mal aux yeux, autant la taille 11 fait complètement énorme...)

Publié dans Mangasses

Commenter cet article

Médu 29/01/2009 19:03

Mais voyons Nashi, tu sers d'homme viril pour tous les autres. ^^

Médu 29/01/2009 06:09

Dire qu'on a rien de mieux à faire à minuit ...Un beau gros Harem de fangirl finie. :D... Eh ouais !

Nashi 29/01/2009 11:18


Medu et Faith>> Mwarf, mais c'est remplie de chochotte vos harem (sauf moi, forcément). Ils sont où les vrais hommes virils et poilus? Rhaaaa déception : D

(Bon, pour avoir mis Mariya et Neuro (et moi =D) vous gagner toute les 2 des places pour être à la droite de la déesse)


Faith 29/01/2009 06:08

Oh. SWEET. Tiens, un beau harem FLAT CHEST.

Nashi 22/01/2009 10:06

Il est remplie de vrais personnages avec de vrais personalités (sauf Primula qui n'est pas là pour ça...)... Après il y a peut-être trop de loli pour ceux qui se font des Boobs Harem ; )

tompopo 21/01/2009 21:10

J'aime bien ton harem, il change !!