Le bon, les brutes et le truand : Heart of Darkness vimeo

Publié le par Nashi

Plutôt qu'un article intéressant, plein de mots et de fautes, Nashi profite de ses vacances pour pas en claquer une seule et préfére envoyé 3 vidéos d'un ami et lui en train de jouer.
Même concept que les Mario Maso mais sans savoir jouer cette fois et avec des soucis techniques dignes des plus grands couacs de la téloches dans la première vidéo (faite comme moi avec les Mario Maso, attendez que l'auteur bute quelque part et profitez en pour faire autre chose pendants ce temps là en vous contentant d'écouter la vidéo et revenez aux premier cri de joie).





Pendant ce temps: Je suis en vacances donc je ne répondrai pas aux commentaires avant quelques jours, jouez à "Où est Pampa" pendant ce temps ou faite un billet en retard pour l'anniv' des 20 ans de la gameboy  (vus la moyennes d'âges des bloggeurs ont doit tous avoir un p'tit truc à dire non?)

Publié dans Jeux video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai vu les videos, et j'eructe de joie! MOAR! MOAR!
Répondre
N
<br /> J'vais p'tet finir le jeu dans ce cas XP, je ne dis jamais nom à un article de glandeur de toute manière^^.<br /> <br /> <br />
C
C'est marrant ce choix de jeu, il m'était revenu en tête récemment et j'avais maté un walkthrought complet sur le tube, ainsi que la fameuse vidéo avec toutes les morts. :PEn tout cas tu fait mal semblant de le découvrir mwahaha, et c'est un peu la loose au début, alors que se foutre au milieu et buter les monstres suffit si je me souviens. Puis c'est la puissance, j'ai envie de dire :p (tic verbeux ah ah comme mwa :P) Attention techniquement c'est un peu la loose. Mais c'est bien sympa ^^
Répondre
N
<br /> Ahah! Ui, le tic nerveux je m'en suis rendus compte à l'écoute, vaut mieux tard que j'amais mais ça fait mal quand même =D<br /> Techniquement je regrette la piètre qualité du truc, vraiment =D En fait j'ai du cliquer sur le mauvais bouton au mauvais moment.<br /> (Je connaisait le jeu en facile jusqu'au CD2, en facile l'astuce de foncer comme un porc marche bien, d'où mon aml être du début (puis je l'aurai pas dit, l'aurait ton su? XP))<br /> <br /> <br />
I
ha, heart of darkness,, je joui! par contre, je peux pas regarder les videos tout de suite, je suis au boulot -_-
Répondre
N
<br /> Quand tu va voir mon niveau à ce jeu tu va mourir de rire ou pleurer des larmes de sang =D<br /> <br /> <br />