Ego-blog, E-penis et Web-TV [ Geek-Channel ]

Publié le par Nashi

Haha non, ce billet ne sera pas un billet pour dire que blogchan c'est caca et remplis de gens méchants, j'aime bien suivre les chaines mais faut pas trop déconner non plus (même si je regreterai quand même la fin du blog de Tompopo, l'était 'fin rigolo ce blog tout de même). A la rigueur si dans l'absolu je devais en toucher quelque mots je pourrai dire que Blogchan m'a quand même amené pas mal de monde et que les gros trolls ne sont pas si néfastes puisque de temps en temps il permettent de sortir autres choses que des billets animes/mangasses/jeux vidéo et pas forcément en mal qui plus est.

'Fin bref, le sujet n'est pas là et il est temps de justifier au moins 3 termes des 3 termes du titre de ce billet. Geek-Channel késako? Certains lecteurs réguliers doivent le savoir, d'autre l'ont peut-être déjà remarqué dans ma liste de gentils liens vers des gentils gens mais je suppose que certains n'en ont jamais entendu parler et c'est tant mieux vus que ça me permet de faire un article dessus.

Geek-Channel est une web-TV crée à l'origine par 4 personnes ( Slaine, Calvin, Khems et moi donc) qui à la base n'avait pas de plus grande vocations que de crée un petit site sympa avec des vidéos sympa mais peu nombreuses à savoir simplement un ou 2 reportages de temps en temps et une émission mensuelles parlant de cinéma, jeux vidéo, manga, ect... Mais assez rapidement de nouveaux membres sont apparut (suffit de voir la différences entre la première présentation de l'équipe et la seconde) tout comme les nouveaux projet (au point que la mensuelle passe un peu au stade de bi-mensuelle^^), des séries, des courts métrages et bien d'autres trucs que je ne sait pas trop où classer.

Alors après c'est une Web-TV, donc forcément en parler n'est pas tellement plus intéressant que vous proposez d'aller y jeter un coup d'œil, par contre je voulais surtout prévenir que une grande partie de l'équipe sera présente à l'Epita et que si vous avez envie d'être interviewé ou même simplement de faire une apparition dans le reportages que ce soit pour pousser le cris du lapin crétin ou nous expliquer pourquoi Haruhi c'est bien et pourquoi ceux qui ne l'aime pas devraient bruler en enfers, même si ce sont des gens sympathique au demeurant, n'hésitez pas à le signaler ici ou même directement sur les pages du site en question =D

Ps : Pour nous reconnaitre à l'Epita certains membres de l'équipe portent un T-shirt avec le même logo que celui du site, quand à moi, pour me reconnaitre c'est encore plus simple : J'ai les yeux bleu (mais aussi une casquette.)

Pendant ce temps: J'aime pas toujours ce que fait Maliki mais quand ça parle de ma région...bin voilà quoi.

Publié dans Goodies

Commenter cet article

Corti 26/05/2009 20:14

Ça peut être intéressant. Je m'incrusterai devant la cam' si j'ai quelque chose à dire :)

Nashi 27/05/2009 10:42


N'hésite pas si tu nous voit =D