Joyeuserie et sales petits enfoirés démoniaques [HOD maso]

Publié le par Nashi

Cette fois si c'est un peu plus d'une heure de vidéo qui vous attend, encore une fois du pur fail (genre les 30 premières minutes super fastidieuses qui sont rattrapés par la bonne humeur de l'invité mystère de la session) mais on sent quand même qu'on approche de la fin et c'est pas du luxe =D

Publié dans Jeux video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis pas trop trop fan de heart of darkness. J'avais jouer à une démo sur PC que j'avais eu dans mes Choco Pops y a très très longtemps, et c'était bien chiant.Tu reprends pas mal les expressions du Concombre à ce que je vois ^^Mouhaha le pauvre Rodin il aurait du se taire ce jour là, maintenant il se fait chambrer un peu partout xD
Répondre
N
<br /> Haha, nos enfence sont lié par les céréales, moi c'est dans les chocapic que je l'ai eu...Sauf que j'était tellement mauvais que j'ai vu que récament que ce n'était qu'une démo et non le jeu<br /> complet (je n'ateignais même pas la fin de la démo quoi^^")<br /> <br /> Les expression de concombre? En même temps nos gimmick vocaux tourne plus vite qu'un pétard lors d'un concert de Matmatah dans la riante blogosphère française =D (Et puis bon, des expressions de<br /> qualité ne doivent rester dans la bouche d'un seul homme^^)<br /> <br /> Haha! C'est devvenu tellement naturel pour moi que je ne me rend même plus compte quand je chambre Rodin sur ces malheureuses paroles XD<br /> <br /> <br />