Pendant ce temps [encore]

Publié le par Nashi

Je repart pour 2 semaines dès demain et j'avouerai que j'ai une furieuse envie de procrastiner là, surtout qu'en ce moment je suis pas loin d'être dans une logique "Je vais mater un max de truc pour pouvoir en parler dans le bloug" pour tenir le rythme de parution ce qui n'est ni agréable pour moi, ni agréable pour vous. Les articles ayant un goût de forcé et toussa. Je pourrait bien en faire un sur Cannan remarquez, si j'avais la foi quoi, par contre je peut furieusement vous conseiller d y jeter un oeil. Me suis enfilé les 6 premiers zodes dans a même journée et ça passe réellement comme du petit lait, une héroïne plutôt cool qui à pour mérite de m'avoir fait découvrir la synesthésie, sans aucun doute la maladie mentale la plus sympa de la décennie. BREF.



Pendant ce temps toujours : Le trailer du prochain Professeur Layton pour qui le mot bandant est un euphémisme violent, certain vont cracher sur leurs PC et dans les commentaires parce que le jeu aura les voix localisé en Français, j'ai envie de dire que comme la VF ne pue pas trop y a pas vraiment de raison de n'être jamais content (même si la voix anglaise de Layton est très cool, j'avoue). 'Fin Layton qui combat à l'épée contre un vampire quoi.

Dans le registres des animes que j'ai commencé : Clannad, 2 épisodes seulement mais j'ai déjà l'impression d'être le mec qui regarde droit vers l'horizon, le mec à qui on ne la fait pas quoi. J'ai finit Shuffle, j'avance en terrain connu pour le moment : L'autiste géniale, la fille énergique, la loli, la garçon manqué et la gamine-qui-veut-remonter-le-club-de-théâtre-et-qui-est-forcément-malade-tant-ça-ce-voit-à-3-kilomètre, terrain connu vous dis-je. Reste que la série est pas aussi relou que ce qu'il m'avait sembler en matant le premier épisodes, fin pour le moment c'est surtout grâce à Kyou et Tomoyo, non parce je HAIT Nagisa, elle a tellement le profil de la nana qui va chercher à vous faire sortir les violons que elle me gonfle. (Non je n'ai pas lu les spoiler, oui ça se voit gros comme une maison que ça va FORCEMENT être un personnage à ouin-ouin). (L'opening de la série sent pas mal l'opening d'eroge en plus, mais à fond...)

One Piece toujours, on entre dans un arc relou j'ai l'impression ce qui finalement suis la grande règle de l'anime à savoir "Un arc épique/ Un arc un peu chiant/ Un arc épique" , une preuve? "Ennies Lobby (sur-épique)/ Thriller Bark (UN PEU chiant)/ Archipel Shabondy (bien épique à partir de l'incident diplomatique)... Ah! Et toujours des opening de plus de 2 minutes, on s y fait difficilement quand même.

Basquash : Toujours aussi bon même après 17 épisodes, par contre le final avance à grand pas et on se demande toujours où tout cela va nous mener.

Bakemonogatari : ...Je suis le seul à trouver l'épisode 3 un peu chiant?



Bref, je vous dit à dans 2 semaines, avec la pèche et toussa, pendant ce temps bonne fin de vacances à vous.

Publié dans Goodies

Commenter cet article