Pendant ce temps [Encore]

Publié le par Nashi

 

Il est 21h08 et je n’ai absolument aucunes idées de ce que je pourrai raconter, bien sûr je pourrait donner plein d’avis sur plein de trucs genre Persona 4 que j’ai finis récemment, pareil pour Baka to Test ou même des trucs que j’ai en cours genre K-on ou Durarara. Niveau jeux vidéo il serait p’tet temps de faire un petit bilan sur la monture DS de Or et Argent ou sur Sengoku Rance qui est un excellent eroge en plus d’être un time whore assez conséquent. Je pourrait aussi proposer à des gens qui ont une Xbox 360 de nous faire un de ces 4 un bon post des familles sur « la qu’elle choisir », qu’elle bon jeu dessus sous forme de top subjectif et enfin je devrai p’tet pondre un mini guide de survie Epitanime pour les plus jeunes puisque après tout j’ai fait toute la conv’ sans dormir, j’suis un vrai fou moi. Ouip, j’ai PLEIN de trucs et d’articles à rédiger en fait, c’est limite scandaleux de ne rien faire à ce point et je sens que vous sentait que cet intro va être le plus intéressant de l’article qui va suivre si ce n’est l’INTEGRALITE de l’article qui va suivre…. Et bien oui en fait, ceci est un article de remplissage en attendant une meilleure conjoncture des astres, cay le bacs bientôt toussa et pour les gentils petits masochistes qui ont prit l’option cinéma au lycée c’est aussi l’occasion de rendre un dossier d’une bonne vingtaine de pages sur la justice dans le cinéma, écrit en taille 12 et toussa dans la bonne humeur.

47acee65bfd8b241ae2a7d9cf52ca62a3031d24f.jpg

Du coup, pourquoi ne pas attendre un « boooon billet dans une booooonne aubayrge » ? 

-Par exemple vous pourriez peut-être jeter un œil attendri à la performance de Zoneur qui clôt le Velvet Vidéo Burger dans la joie et la bonne humeur (en plus, c’est drôle). Vous ne connaissez pas le Velvet? C’est bientôt le week-end prévoyez donc une intégrale et n’oublier pas les chips.

 

-A côté de ça, j’ai parlé plus haut de Sengoku Rance, nul doute que je ferai un billet dessus un de ces quatre mais pourquoi ne pas vous faire vendre le jeux par cet article qui crie « Chope moi, chope moi! »

 

-Matez les Ailes Grises ou Kick-Ass, les deux valent le coup et le dernier à même le mérite de m’avoir fait découvrir The Dickies qui est un groupe sympa.

 

-Et tant qu’à faire faite un tour chez les gentils blogs qui sont en lien à droite, tout le monde sait que c’est EUX qui m’apporte des visites et il serait temps que je leurs rende la pareille, juste un peu >:

 

 

 

Publié dans Pazotak

Commenter cet article