Tadadam tsoin-tsoin : Le retour de le blog.

Publié le par Nashi

Mais que quoi ? Un article sur le donjon des mouettes ?!

Ca va bientôt faire deux mois que le blog joue son Johny, mais c’est finit maintenant, c’est le retour des jours heureux et la fin des problèmes de pc, on revient au rythme effréné mais pas trop d’un article par semaine et ça commence dès aujourd’hui…Oui bon par contre rattrapé le retard que j’ai accumulé pendant ces deux mois niveau article ce n’est même pas la peine d y penser, et ce même si ça trouble le bon karma général du blog.

Ceci mis à part, ça me permet de faire du teasing comme un porc vu que j’ai fait pas mal de chose durant ces deux mois, d’ailleurs cet article n’a aucune autre vocation que de rapidement balancé les gros titres des articles qui vont suivre, ou pas d’ailleurs. Par exemple pas d’article bilan 2009 et nowel, j’ai chopé une PS2 et c’est le seul truc vraiment intéressant à savoir, pas de billet non plus sur la dybex-lémique du moment vu qu’un article dont la légende remonte à peu près au 12eme siècle fait déjà parlé de lui sur le webheu. En fait on va faire comme avant, soit des articles un peu « guide d’achat guilleret » avec quelque pépites de mauvaises foi chiadés de temps à autres, je garde la bonne veille ligne éditoriale quoi.

http://img2.gelbooru.com//samples/552/sample_58be32af548b36e42b7c44970fbfa83456414ea3.jpg?681190

 PS2, P3F, DMC : Donc oui, une PS2 qui est tombé du sapin et qui m’offre maintenant enfin les portes du vidéoludisme de qualité, c'est-à-dire tout les jeux qui à eux seuls ont plus d’intérêt que les bon trois-quarts de la ludothèque Wii (j’ai les deux consoles,  je PEUT trôler sur la Wii qui mine de rien n’enregistre pas de très bon score niveau playing en toute une années de possession), genre Persona 3 FES que j’ai bien surkiffé et dont je me sens OBLIGE  de faire l’éloge dans le prochain vrais billet ou Devil May Cry qui malgré des soucis de caméra un peu…Très chiant, reste sympatoche.

metroid.jpg

 Pendant ce temps sur le web : Le Velvet vidéo Burger vient de commencer, fils spirituel et, ont l’espère moins sujet à des vannes téléthon-esques que son papa, du Collectif Ténia qui fut un peu…Voilà. Bref ça annonce de grande chose, suffit de voir la joyeuse liste des participants. Le problème c’est que le jeu m’a l’air quand même un peu rapide (vu que pour pas avoir l’air trop con pendant l’enregistrement j’ai décidé de le finir une fois « à blanc »), plus qu’à tabler sur d’éventuelle longueurs de certains joueurs pour être sûr de tous y passer =D. En parlant de vidéo commentée, Youe se lance cette fois dans Megaman 64 qui donne foutrement l’impression d’être un jeu très, très, X fois « très » lent pour le moment ce qui est quand même ballot pour un opus tiré de la série Megaman par définition plutôt nerveuse. Sinon j’ai dit un truc sur la dybex-lémique du moment ?

http://img2.gelbooru.com//images/535/8d0a9b3a5e668c0ec07444a17cd29e0846c90ade.jpg?664001

 En anime : Kimi Ni Todoke toujours, ce n’est rien de plus qu’une série sur-sentimentale qui à forte dose me semble bien relou, par contre à petite dose ça passe tout seul. C’est mignon, c’est plein de bon sentiment et ça ce paye même le luxe de presque avoir une intrigue de temps en temps. Y a aussi Durarara ! Dont j’attends la fin de la diffusion pour donner un avis qui part pour être aussi positif que celui sur Baccano ! Et Sora no Woto qui malgré le chara-design K-Onesque qui va FORCEMENT lui attirer les foudres de tout un tas de…Faquins, qui se contenterons de se forcer à mater le premier épisode pour l’honneur puisque de toute façon leurs commentaires/articles lapidaire et prêt depuis les premiers screenshot diffusé sur le web.

 Donc voilà, avec tout ça je dois avoir au moins de quoi un peu remplir le mois de février et au pire je trouverai bien une excuse pour glander le reste de l’année s’il faut.

Publié dans Goodies

Commenter cet article

Kitsune 31/01/2010 11:20


Cette image de Sawako est trop mignonne, c'en serait presque indécent.
Et oui, je m'en rends compte que maintenant, alors que j'ai lu le billet y'a plus de 24h. Cay Normal.