Tribadisme, combats spatiaux et première impression

Publié le par Nashi

 

Un article et une refonte graphique du donjon? Qu’elle folie, surtout qu’on va parler de K-ON!!, soit la seconde saison de…K-ON! , et oui! C’est pas loin d’être du commentaire live en plus, qu’elle bonheur.

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/82/89/ritsu10.jpg

Que! Un article sur K-ON? Encore?

Pas besoin de parler des opening et ending puisque quelqu’un l’à très bien fait récemment, parlons plutôt de ce qu’il y a entre ces deux machins soit pour le moment le premier épisode de la série. Autant le dire tout de suite, j’ai eu le sourire au lèvre pendant l’intégralité de l’épisode ce qui veut dire que 1) Mater ça me met toujours autant de bonne humeur ce qui est bien cool, 2) Tout ceux qui n’ont pas trop trop kiffer la première saison feraient MIEUX de passer à côté de celle-ci, non parce que honnêtement je le voit un peu gros comme une maison le retour de la polémique sodo-drosophilesque sur la hype injustifiée de K-on, OSEF, pas besoin d’une rediffusion du bousin.

Donc ouip, rien de réellement nouveau dans tout ça même si, on sent comme un début d’intrigue, ça veut pas forcément dire qu’il va se passer vraiment des choses mais on sent l’annonce d’un fil rouge pour toute la saison, voir peut-être même du drama gentillet vu comment se termine le premier zode. Reste que ça mange toujours autant de gâteau dans la joie et l’allégresse, les même gimmick mais peut-être un peu plus de musique, ce n’est qu’une impression mais le premier épisode m’a donné l’impression d’être mieux parti côté musical du bousin que la première saison, on sent qu’il y a des objectifs, l’équipe est au point, bref on va peut-être avoir bien plus droit à des passages musicaux que dans le passée.

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/82/89/yui_lu10.jpg

Just as planned

Du coup je suis plutôt enthousiasmé par ce premier zode, pas dans le sens où je suis un peu « homondieupotentiel » comme devant quelque grosses pointure du moment genre comme assez de manière tout à fait aléatoire : Durarara!, mais plutôt dans le sens où on va avoir droit à une nouvelle saison pas prise de tête et sympatoche d’un anime qui n’a aucune prétention que de foutre un sourire large comme celui du joker sur la tronche de tout le monde.

(Le saviez-vous? Ritsu est un peu mon personnage PREFERE du bousin)

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/82/89/homme10.jpg

A penis in my K-ON?!

 

 

 

Publié dans Animes

Commenter cet article

Iznogoud 08/04/2010 22:24



Non, mais faut arrêter. K-ON, ce n'est pas de la musique, c'est du moé.


S'imaginer que c'est un anime de musique, c'est un peu comme regarder Mahoromatic pour apprendre à faire la cuisine et le ménage...



Concombre Masqué 08/04/2010 14:14



Euuuuuh... alors bon. Je pourrais dire pas mal de truc mais je vais me contenter de  l'essentiel -


Est ce tu sais ce que veux dire le mot "tribadisme" ? :P


 



Nashi 08/04/2010 18:53



Mon ego vient de prendre cher >:


C'est surtout une référence guillerette au dernier article d'Amo sur les Op et Ed de la saison 2 et qui m'ont bien fait marrer. St'un peu private joke certes, au pire ça donnera des
recherches google qui enfin n'arriveront pas sur mon site par erreur : (


(Ps : Ha oui non d'accord, je viens de voir que Over-chie-dans-la-colle-Blog n'a pas pris en compte une de mes éditions de l'article, celle qui file le lien de l'article d'Amo en question)