L'article de la honte 2 : Polygon Love 2

Publié le par Nashi

Cet article est tellement NSFW que je vous conseille de mettre des protection oculaire (j'déconne, en réalité ça ne parle que de sexe avec des enfants).

A la base je ne comptais rien écrire sur ce jeu, non seulement parce qu'il est pas franchement génial, deuxièmement parce que le jeu se veut en 3D (d'où le nom Polygon Love) et tout le monde sait que pour un otak' 2D>>3D>>Virtual 3D (parce que faudrait pas déconner non plus). Sauf que voilà, hier j'ai su attiré la curiosité et les gros cailloux qui font mal avec un bref résumé du jeu, à savoir : "Tu te crée une fille et tu la tronche".
Le problème de ce jeu c'est qu'ont ne peut faire que ça et on fap tourne vite en rond, en même temps comme c'est bien rigolo 10 minutes autant en parler un peu.


3 de ces 4 choix peuvent vous envoyer en prison.

Ca commence bien, un fond qu'il est pas beau en arrière-plan (disponible in-game, vous qui rêviez de faire ça dans un métro bondé vous pourrez le faire...A 2), et 3 modes disponible dont un qui à déjà fait hurler à la mort plusieurs d'entre-vous rien qu'à sa vision (pour ceux qui bavent en espagnol rien qu'à sa vision, c'est autre chose...). Pour ce que j'ai compris du mode histoire c'est très probablement une histoire d'inceste (en réalité j'ai entendus un Oni-san, elle aura dit Sensei, le mec aurait eu 10 ans que ce serait été son professeur pour moi) dont on fait le tour en moins d'une heure, au final c'est du cul scénarisé et on s'en fout un peu vus ce qu'il y a à côté:

Le H-moooode!

Vous vous souvenez de l'editeur de créature de Spore? Ce truc rigoloy qui vous permettez de créer votre propre créature de A à Z, bin pareil

Les evangelionistes, c'est un peu les begues de la cour de récrée.

Sauf qu'il y a bien moins d'option, à savoir ou vous lui coller des boobs, ou elle à l'air d'une collégienne ou alors vous choisissez le Loli-mode et vous êtes sûr qu'elle ne risquera pas de vous faire d'enfant. Là où c'est drôle c'est que grâce aux nombreux add-on du jeu et les éléments qu'ils ajoutes (vêtements, coupe de cheveux, ect), on peut facilement reproduire certain personnage féminin d'anime bien connus, ce qui est cool quand vous êtes un fétichiste, que vous n'avez pas les moyens de vous payer un dakimakura ou tout simplement aucune imagination^^. Une fois celle que vous aimerez tendrement le temps de faire sploutch prête, on clique sur Start et on se retrouve devant ça :

Decision:
-Rape now?
-Rape Later?


Pour arriver à ça:

Parce que cadreur, c'est aussi un metier.


...Et c'est tout, voilà en moins de 15 minutes vous avez fait le tour du jeu ce qui est cool parce que le jeu à du prendre juste le double à faire, on à droit à de la 3D laide autant pour les décors que pour les personnages, des animations que même dans Olive & Tom y a moins de réemplois et des...Non, les deux seule du jeu plus précisément qui ravirons tout ceux qui ont toujours rêver de fapper sur fond de musique d'ascenseur...Cool! Reste quand même la possibilité de reproduire plein de persos d'anime ce qui est rigolo 10 minutes.


Yaw! C'était très intéressant

(Amo va pleurer des larmes de sang, maintenant!)

Publié dans Jeux video

Commenter cet article

kyouray 05/05/2009 22:19

Oh une Rin. Dans le même genre, 3D Custom Girl, c'est vachement mieux :pEst-ce normal que ton jeu ait des parties traduites et d'autres encore en moonspeak ?_?Sinon la honte, c'est de ne pas avoir mis en ligne des images explicites !

Nashi 05/05/2009 23:03


Pour les parties traduites c'est que le jeu est bourré d'add-on comme s'pas permis (La quasi-totalité des personnages qu'ont voit dans le billets ne peuvent être crée sans une foultitude d'add-on
par exemple, même le lolicon-mode n'est pas disponnible il me semble dans la version originale.)
Les images explicites j'avoue, je suis faible, en même temps c'est d'la veille 3D laide et puis faut vus le peu de possibilité du jeu j'vais pas spoiler le peu qui reste à découvrir =D