Des bannières, partout des bannières.

Publié le par Nashi


Cet article est juste là pour assurer le service minimum d'un article par semaine, un peu comme chez Maliki quoi. A la base le donjon des mouettes était tout moche, tout vert et sur actifforum qui plus est. Puis est venu Over-Blog, hébergeur que j'ai découvert par le blog de Ilpalazzo et que j'ai finalement adopté pour l'absence de pub. Avec le nouveau blog est venu l'envie de voir les choses en grand : Une bannière par mois si ce n'est plus. Du coup ça donne des résultats plus ou moins réussis, des banns qui ne sont jamais sorti de la cave-photoshop pour un total de plus de 20 bannières^^, petite retrospective graphique des presque un an du donjon (Cet article est fortement déconseillé aux aveugles, mercis de votre compréhension):



La première et peut être la meilleure du donjon, en tout cas une bannière beaucoup plus pro que les autres. Des mouettes, des silhouettes féminines...S'te classe. (Par Medusa, rédactrice sur la V1 du donjon).



Qualité putassière, mouettes qui n'a pas grand chose à faire là (à noter que c'est la dernière fois qu'une mouette est apparus dans une bannière), slogan vestimentéro-sexiste...Mais Nagato quand même.



Akira-sama, décalage entre l'image et le slogan, tentative d'humour...La ligne directo-artistique des bannières commence à prendre forme. (Et puis Akira-sama, again).


Version cocaïnisé de la bannière précédente. Un petit coté What up people tout ça. (Merci à Rhéa/ Scrat qui n'en fout pas une sur son blog , vilaine.)



La rentrée, le fond blanc et la référence à la chanson du dimanche.



Encore un slogan facile, Mikuru boobs et cadrage foireux...Qu'importe, c'est l'Halloween.



Bannière de transition entre la V2 et la V3 du donjon, ça a la pèche, c'est beau tout plein. (et la qualité reste vraiment limite au point qu'on a peur que les pixel vous sautent à la tronche, 80 ko pour une bannière graphique c'est vraiment peu).


Bannière du mois de novembre, encore une avec des persos de Lucky star... Coté aquarelle tout ça.


Celle que vous pouvez voir plus haut au moment où cet article est écrit, merky à Nitro.

m
Et non ce n'est pas finis, les bannière spéciale Tournoi Tsundere maintenant:



Tout ça pour rien, Kagami s'étant fait poutrer par Rin en 8eme de finale... En fait à part Haruhi (et encore vus que le donjon est revennus sur son choix en cours de route) aucun poulain du donjon n'a gagné...Comme au tournoi Vilénie quoi.



Sans commentaire.




L'équipe Kugumiya syndrome (En allemand ça doit être encore plus agréable) qui à même provoqué des discordes au sein du donjon.



Une Bannière pour la Déesse exposée finalement quelque jours avant de changer d'opinion, peut être la tsundere la plus controversée du tournoi (et tout de même une des gagnantes).

Et maintenant vous pouvez fermer les yeux et reprendre une activité normale...Ou prendre le risque de vous faire violer les yeux (si ce n'est pas déjà fait) avec la fine équipe des bannières que vous n'avez jamais vus...3,2,1 :




Pendant ce temps: Nashi à passé ces 2 derniers jours dehors à exploser sa consommation de caféine annuelle, il passe ses journées à faire du mario kart avec les doigts qui pleurent et écoute des hippies faire de la musique...Non ce n'est pas Woodstock mais un blocus^^".
Et sinon Quartier Libre chez le Raton dès la semaine prochaine, z'allez z y donc. Vous pouvez aussi votez pour le tournoi opening du plus Tony Takien des otakus.

Publié dans Goodies

Commenter cet article

ilpalazzo 15/12/2008 09:52

elles sont enourmes vos bannieres! ( celles d'excel saga ...

Nashi 15/12/2008 17:20


Yaaay, j'aimai bien la Moaaar Nabeshin : D.
Pour les mouettes c'est surtout parce qu'elles sont supers chiantes à inserées dans une bann... Faudrait faire une bannières qui tourne que autours de ça à la rigueur , mais des images de mouettes
c'est chiantos à trouver ^^".