Que d'ego-blogerie

Publié le par Nashi

Entre ce billet et le premier du site, une année toute pile c'est écoulé. Un an de blogage de l'extrème avec de l'orthographe douteuse, de l'otakisme plus casual que la wii et pas moins de 3 billets sur des jeux de fesses...N'allez pas croire qu'il y a forcément beaucoup à dire mais bon, comme un article de glandeur ne se refuse pas et qu'il faut bien marquer le coup, p'tite review de mon oeuvre (Carrément, ouai):



Voilà, c'est fait. Nop, plus sérieusement le donjon des mouettes n'est pas si proches du néant avec ses 30 à 40 visiteurs par jours, ses 90 articles et ses 427 commentaires. A noter que si je me suis tenus à mon rythme de parution (à savoir un billet par semaine), j'aurai quand même du me fouetter pour que j'atteigne au moins les 100 billets en un ans, à noter aussi qu'après la catégorie jeux-vidéo, c'est celle où je raconte ma vie et où je sort le plus d'anerie qui est la plus remplie... Et bien, et bien.

Comme ce billet est anarchique dans son écriture, j'aimerai profiter de ce deuxième paragraphe pour remercier quelque personnes comme mes premiers vrais lecteurs comme  Ilpa et Concombre (à qui j'ai en plus piqué plein de truc comme des gimmick de langage, des concepts et des gorgés de coktail) , aussi tout ceux qui me lisent maintenant ( y compris les gens que je croise tout les jours IRL, ça fait toujours marrant de voir les gens dire qu'ils on pensé tel ou tel chose d'un truc que tu à conseillé parce que justement tu l'a conseillé (et c'est plus drôle encore quand on parle d'eroge)) ou même tout les autres rédacteurs qui sont au nombres de...3(AKHTS, Ma-Je et Claire) , en parlant de ça j'en profite pour signaler que (et ce n'est pas flagrant, autant pour vous que pour moi) que à la base le Donjon des mouettes est un projet collectif où tout le monde devait poster un article par semaine, j'vais pas dire que je me suis sentit très seul dès les 3 premières semaines mais pas loins...'Fin au moins comme ça je peut faire ce que je veux ici.

Huuum, me voilà coincé dans un dilemne, d'une part je ne sais plus trop quoi écrire (je pourrait parler des tics d'écritures du donjon, je ne parle pas des fautes mais plus de "folie","violence" et mes double parenthèse (que y a que moi qui ose faire la nique à la langue française comme ça)) et d'autre part finir son billet d'humeur sur un gros passage aigri ça la fout mal. Mouaaais, en même temps j'ai rien dit sur la PASSION (qui tend quand même fortement à se casser la gueule pour les bloug qui sont née suite à ce mouvement) ou sur Kyoto animation, Higashi no Eden et toute les autres séries que de trop nombreuses personnes considèrent trop "hype" pour être bonne, je dis pas qu'on nous traite gentiment de mouton quand on aime une série qui est justement victime de la "hype" , je dis juste que certain sont tellement convaincus que ces séries sont mauvaises qu'il refuse de croire que certaine personnes peuvent réellement aimer ces séries, y aurait de bon billet à faire la dessus tient, pour définir "hype" et lancer un troll dans la foulée.

'Fin malgrès tout on trouve quand même pas mal de trucs bien dans tout ce bazar et ça ce voit en particulier pendant les IRL...Maintenant y a plus qu'à repartir pour une année de blogging dans la joie et la bonne humeur, plus de billet animes, mangasses et eroge pour le plaisir des petits et des grands =D

Publié dans Goodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien joué vil picard. ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Encore 9 ans et je serai la troisième succes story de la région (après les ch'tits et les fatals picards...Fuck que notre région à l'air fail dans cette phrase XP)<br /> <br /> <br /> <br />
I
bounaniv' le blog! \o/ j'ai trouvé ça assez marrant , la constatation que la disparition des gens qui postent qur le donjon =D au depart, V1, pas mal de gens... V2 pouf, pu personne ^^les trois premieres recherches... les quatres, même! plutot pas mal :3hé beh... ça fait deja un an... un an que je suis ton blog regulierement. s't'un p'tit record, pour moi ^^ (j'ai tendance a me lasser en quelques semaines, d'habitude)
Répondre
N
<br /> Yay, le passage de la V1 à la V2 ce fut la SCISSION =D ('fin, même si c'était dans une moindre mesure ,même sur la V1 j'étais le seul posteur régulier XD)<br /> <br /> Niveau recherche j'ai encore assez souvent des truc de ouf, ça fait toujours plaisir, c'est pour des listes de mots clés comme ça qu'on se lance dans la création de blog^^.<br /> <br /> Record partagé sinon vu que ton bloug fait partit des rares que je matte à chaque nouvelle entré RSS (je regrette la période épique du un article par jours, mais c'était hardcore pour toi, dommage<br /> XP)<br /> <br /> <br />
T
Joyeux Niniversaire au donjon, meme si je ne ke connais que depuis peu, et que je perds l'habitude de lurker depuis encore moins peu (moi aussi je sais faire de la phrase douteuse ;P).Je ne relèverai qu'un détail : tu n'auras bientot plus a piquer des gorgées dans les verres des autres, je prépare un saladier plein pour le Thalie in Paris ;D
Répondre
N
<br /> J'adore les phrases douteuses, j'ai l'impression de faire la nique à toute l'Académie Française chaque fois que je poste un article =D<br /> <br /> Si c'est un saladier plein de ce que je pense, alors il FAUDRA m'en tenir éloigné, vous ne voulez pas me voir dans cet état, personne ne veut me voir dans cet état XP<br /> <br /> <br />
M
ça manque de ballon et de gateau pour cet anniversaire :DSinon j'arrive pas à lire la liste des mots clé :/ j'ai cru voir "un chien m'a violé" XD
Répondre
N
<br /> Pas faux, j'aurai du ajouter une image pleine de joie =D<br /> Pour les mots clé, en effet c'est flou (mon logiciel de screenshoot tire un peu la gueule), mais ça reste quand même lisible chez moi. Ha! Et tu à bien lu =D, il y a ni filles ni êtres humains<br /> sains sur le net XD.<br /> <br /> <br />